Angel-Dust

Angel-Dust

Mercredi 27 avril 2011 à 13:40

Un commencement nouveau après des années d'absence "blogienne". Simplement parce que j'ai repensé, il y a quelques heures à peine, à combien j'étais attachée à mes petits articles, à la déferlante de pensées et de sensations que j'adorais écrire sans que personne ne me connaisse vraiment, et donc sans que personne ne puisse me juger.

Il faut tout refaire. Repartir à zéro. Tout reconstruire.

Je ne suis pas à plaindre, loin de là, je dois avouer que j'ai tout ce dont on peut rêver, mais l'éternelle insatisfaite que je suis est toujours en quête de mieux, et paradoxalement toujours nostalgique du passé.


Par Ronald le Jeudi 28 avril 2011 à 12:58
(Re)bienvenue!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-dust.cowblog.fr/trackback/3104101

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast